Tiësto

Tiësto
DJ Tiesto2005.jpg
Tiësto à Bingen en 2005

Surnom Tiesto
Nom Tijs Michiel Verwest
Naissance 17 janvier 1969 (1969-01-17) (42 ans)
Drapeau des Pays-Bas Breda, Pays-Bas
Activité principale DJ, producteur
Genre musical Techno
Trance
House
Années d'activité 1985 à aujourd'hui
Labels Black Hole Recordings
Magik Muzik
Songbird
Musical Freedom
PIAS
Site officiel www.tiesto.com

Entourage Arny Bink, Dennis J. Waakop Reijers-Fraaij

Tijs Michiel Verwest, dont le pseudonyme est Tiësto, est un DJ, producteur et remixeur de la scène de musique électronique né le 17 janvier 1969 (1969-01-17) (42 ans) à Bréda aux sud-ouest des Pays-Bas. Figurant depuis près de dix ans sur le podium du classement du magazine DJ Mag, dont il est le N°1 en 2002, 2003 et 2004, Tiësto a notamment occupé pendant de nombreuses années la première place de la DJList, et a été désigné meilleur DJ de tous les temps par le magazine Mixmag.

Sommaire

Biographie

Tiësto est né à Breda au sud-ouest des Pays-Bas dans une famille modeste, son père est peu présent dans sa vie. Il est élevé par sa mère, avec son frère et sa sœur.

C'est à l'âge de douze ans qu'il commence à s'intéresser à la musique. Deux ans plus tard il décide de consacrer plus de temps à la musique et mixe dans des fêtes d'école. Il commence à jouer dans de petits clubs, notamment The Spock de Breda où chaque weekend il est libre de jouer ce qu'il veut de 22h00 à 4h00 du matin. Poussé par un de ses amis et futur producteur Wilfrid entre 1985 et 1994 il joue dans de nombreux clubs aux Pays-Bas où il pratique la New Beat et la acid house.

En 1994, Tiësto commence alors à produire des morceaux hardcore avec le sous label de Chemo and Coolman Noculan Records sous le pseudonyme de « Da Joker » et « DJ Limited ». Plus tard il est découvert par un producteur de Rotterdam responsable du label Basic Beat Recordings. Plus tard lors de cette même année il signe avec le label, il rencontre notamment son futur associé Arny Bink avec qui il créera dans le futur la Black Hole Recordings. Au sein de ce label il créent ensemble deux sous-labels, Trashcan et Guardian Angel (label de la première compilation de Tiësto) Forbiden Paradise. Entre 1995 et 1996 il produit 4 compilations sur les sous-labels de Lightning Records, Bonzai Jumps et XTC. En 1997 il rejoint son ami Yves Vandichel sur son sous label. C'est à cette époque qu'il remixe Insomnia de Faithless qui remporte un grand succès dans le monde. Mais les technologies et les attentes du public évoluant, au milieu des Années 1990 il s'oriente vers la production de trance. En 1997, Arny Bink et lui décident de fonder le label Black Hole Recordings ce qui sonnera la fin de Trashcan et de Gardian Angel qui continue jusqu'à 2002. Le style Tiesto apparait peu à peu avec des productions telles que The Tube en 1998 ou encore Sparkles et Them From Norefjell en 1999.

C'est en 1997 qu'il crée le label Black Hole Recordings avec Arny Bink. Sous ce label il produit les albums In My Memory, Just Be et Elements Of Life ainsi qu'une série de compilations intitulées Magik et In Search Of Sunrise. Entre 1999 et 2000 il collabore avec Ferry Corsten sous le nom de Gouryella. En 2000 il remixe Silence de Delirium qui connait un grand succès dans le monde. En 2001, il créera son premier album solo In My Memory.

En 1998 il sort la compilation Magik et il créé les sous labels In Trance We Trust et Songbird. Entre 1999 et 2000 la série In Search Of Sunrise est produite sur le sous-label Songbird. En 1999 il se joint au DJ producteur hollandais Ferry Corsten pour créer un projet Trance sous le nom de Gouryella. Il collabore notamment avec Benno de Goeij sous le nom de Kamaya Painters. En novembre 1999, il devient DJ résident au Gatecrasher de Sheffield. Cette même année il joue le plus long mix de tous les temps avec 12h. C'est le 12 décembre 1999 dans le cadre du Concert Innercity donné au Amsterdam RAI que Tiesto fait sa première grande scène. Ce concert révolutionne par la suite sa façon de voir la musique et de la présenter sur scène. Le 31 décembre 1999 à Eindhoven, il participe pour la première fois à la Trance Energy.

En 2000, Tiësto décide de s'occuper de sa carrière et arrête sa collaboration avec Ferry Corsten. Il sort la première compilation Summerbreeze et la série In Trance We Trust en mêlant des artistes tels que Armin Van Buuren, Johan Gielen et Ferry Corsten. Summerbreeze contient notamment le remix de Delirium - Silence qui arrive en troisième place du Bilboard Américain. Cette même année, il sort sa compilation In Search Of Sunrise 2 et crée un nouveau sous-label Magik Musik sur lequel figurent Filterheadz, Oliver Lieb, Mark Norman, Mojado, Phynn et Jes Brieden. Ce label sera alors reconnu grâce à son premier titre phare Flight 643. Pour la première fois, Tiësto donne son propre concert, Tiesto Solo.

En 2001, Tiesto sort son premier album solo intitulé In My Memory contenant 10 titres dont 5 rencontrent le succès Lethal Industry, Flight 643 et Suburban Train. Il remixe la chanson de Delerium ft. Sarah McLachlan : Silence qui remporte un succès mondial surtout au Royaume-Uni où il devient le premier morceau Dance à entrer dans le Top 10. Cette même année, Tiësto crée un nouveau sous-label, Magik Muzik. Les premières sorties ont eu lieu en 2001, avec l’anthem Flight 643 et l'album In My Memory par la suite d'autre artistes sont signés sur le Label, parmi ceux-ci on trouve Umek, Mark Norman, ou encore Mr Sam vs. Fred Baker. En 2002, la Black Hole Recordings britannique voit le jour, un label conjoint.

En 2003, Tiësto est le premier DJ à avoir son propre concert.[réf. nécessaire] Devant 25 000 personnes au Gelredome de Arnhem aux Pays-Bas il mixe pendant 8 heures. Un an plus tard en 2004 il organise à nouveau Tiësto in concert, en proposant cette fois-ci deux éditions : aux Pays-Bas, toujours à Arnhem au Gelredome entre le 28 et le 30 octobre et en Belgique à l'Ethias Arena de Hasselt : la totalité des places sont vendues plusieurs semaines à l'avance. S'en suit une tournée mondiale de près de deux ans passant par les cinq continents. Ces événements seront enregistrés dans deux DVD.

En 2004, juste après la sortie de son second album Just Be, Tiësto participe à l'ouverture des Jeux Olympique d'Athènes ; il devient ainsi le premier DJ à jouer sur scène lors de l'ouverture des Jeux Olympiques[1]. Les morceaux joués lors de cette cérémonie sont rassemblés et mixés dans un CD appelé Parade Of The Athletes. Au second semestre 2004 Tiësto fait une tournée en Amérique Latine dans le cadre de la sortie de sa compilation In Search Of Sunrise 3:Panama avec des concerts au Brésil, Argentine, Panama, Pérou, Costa Rica, Uruguay, Paraguay, Équateur et en Colombie. À la fin de cette tournée, In Search Of Sunrise 4: Latin America sort en 2005 avec pour la première fois dans la série un second CD.

En 2005, il sort Perfect Remixes Vol. 3 sous le label Warlock Records rassemblant des morceaux créés au début de sa carrière. Dans le cadre de la tournée In Concert II il se produit le 15 avril 2005 en France au Parc d'attraction de Marne-La-Vallée Disneyland Paris pour l'inauguration de l'attraction Space Mountain 2.

En 2006, Tiësto sort In Search Of Sunrise 5: Los Angeles et joue dans le plus grand évènement dance, la White Sensation. In Search Of Sunrise 5 est le support d'une nouvelle tournée mondiale. Quelques années plus tard, en avril 2007 il commence son émission radio, Tiesto's ClubLife, sur Radio 538, il sort son nouvel album Elements Of Life qui se classe en tête des charts Hollandais et du Billboard Américain, ce qui lui permet d'être nominé aux Grammy Awards. La tournée mondiale homonyme a un grand succès avec près de 100 dates.

La tournée In Concert II se termine le 1er janvier 2006 par un concert à Las Vegas. Le 18 octobre 2006, il se produit pour la première fois dans la capitale française dans le club parisien le Le Queen.

2007 est l'année de la tournée mondiale Elements of Life, qui regroupe près de 75 concerts, dont un à l'Ethias Arena de Hasselt en mai et en juin 2007 au Gelredome de Arnhem. Cette tournée est suivie d'un DVD, Elements Of Life Copenhagen.

Depuis le 25 octobre 2007, Tiësto est DJ no 2 du classement « Top 100 DJ » effectué par le magazine anglais DJ Mag. Il est aussi depuis sept ans DJ no 1 sur la DJList[2].

En 2008, il est a nouveau tête d'affiche de la Trance Energy et, le 10 juin 2008, il sort la compilation In Search of Sunrise : Asia qui est la dernière créée sous son nom. En juin, il commence une résidence au club Privilege d'Ibiza où il joue chaque lundi jusqu'au 22 septembre 2008. Il se produit également au Stade de France lors de la soirée Unighted by Cathy Guetta le samedi 5 juillet 2008 devant 45 000 personnes. Le 8 août il est le premier DJ à jouer dans la grande salle de Londres le O2 Arena. Tiësto a également participé aux Jeux Olympiques 2008 de Pékin en association avec Coca-Cola[3].

En 2009, Tiesto revient au club Privilege du 8 juin au 21 septembre toujours chaque lundi. Lors de cette session il diffuse des sons de sa nouvelle compilation. Le 17 juillet il lance son nouveau site de fan, In The Booth. Le 31 juillet il joue devant 25 000 personnes au Victoria Park de Londres. Il vend ses parts de sa maison de disques Black Hole Recordings à Arny Bink et crée son propre label intitulé Musical Freedom. Ses productions deviennent moins trance et davantage house. Ses remixes restent néanmoins trance.

Il quitte son label et créé Musical Freedom. En 2010 il annonce la sorti d'une nouvelle compilation nommée ClubLife Las Vegas Volume 1, prévue pour le 4 avril 2011.

Le 24 septembre 2009 à New York au Hammerstein Ballroom, Tiësto débute sa tournée mondiale Kaleidoscope, qui se déroule sur près de 18 mois et 175 dates (c'est la plus grosse tournée de l'histoire pour un DJ[réf. nécessaire]). Le 6 octobre il sort son nouvel album Kaleidoscope.

En 2010, Tiësto a remixé le titre français C'est dans l'air de Mylène Farmer. Il remixe la même année les titres Resistance, du groupe de rock anglais Muse, Shot In The Back Of The Head de l'américain Moby et Tweak My Nipple de Faithless. Il produit aussi le titre Feel It de Three 6 Mafia (featuring Flo Rida & Sean Kingston). Le 16 mars 2010 il sort un best off intitulé Magikal Journey: The Hits Collection 1998-2008 proposé sous le format d'un double CD et le 31 août 2010 l'album remix de Kaleidoscope. Le 7 août 2010 Tiësto est en France à la Unighted By Cathy Guetta, pour la première fois à Nice et le jeudi 23 septembre au Queen Club à Paris. Le 21 août 2010 Tiësto joue sur la Place Rouge à Moscou dans le cadre du festival MTV Open Air : c'est la première fois qu'un DJ joue sur cette place. Le 7 avril 2010 il annonce une nouvelle série de compilations appelées A New Dawn sous son propre label Musical Freedom.

En octobre 2010, il fait partie des DJ jouables dans le jeu vidéo DJ Hero 2[4]. Son clip 'Speed Rail' est d'ailleurs entièrement réalisé avec des images du jeu[5]. En décembre 2010 Tiesto annonce le nom d'une nouvelle compilation intitulée ClubLife.

2011 est l'année de sortie de sa compilation mixée intitulée ClubLife Volume 1 Las Vegas et de de sa nouvelle tournée mondiale Eponyme. Le 1er janvier Tiesto débute sa résidence au Joint au Hard Rock Hotel Cafe de Las Vegas, pour la première fois un DJ a son propre spectacle à Las Vegas[réf. nécessaire] il est intitulé Tiesto In Concert. Début janvier Tiësto est élu plus grand DJ de tous les temps par le Magazine Mixmag[6]. Le 19 février il participe à la Energy en tant que tête d'affiche. Energy est le nouveau concept des créateurs de la Trance Energy. En septembre 2011, il commence une tournée nord Américaine s'intitulant "Tiesto ClubLife College Invasion".

Musique

Tiësto

Tiësto est connu pour son originalité et la qualité de ses mix, dont certains ont créé l'évènement à l'image de Adagio For Strings, ainsi que ses remix et appréciant tellement la chanteuse française Mylène Farmer, il décide de remixer le titre "C'est dans l'air", ce qui lui permettra de lancer sa notoriété en france. Il a utilisé de nombreux pseudonymes au cours de sa carrière, dont les plus connus sont les suivants : « Allure », « Steve Forte Rio » ( anagramme de "Tiësto Forever" ) « Da Joker », « DJ Limited », « Drumfire », « Hammock Brothers », « Paradise In Dubs », « Passenger », « Roze », « Stray Dog », « Tom Ace » ou bien « Wild Bunch ». Il est aussi connu pour ses sets spectaculaires qui peuvent parfois dépasser 7 heures.

Il a créé de nombreuses compilations : la série Magik, Forbidden Paradise, In Search Of Sunrise et Nyana. De plus, il a travaillé en collaboration avec Ferry Corsten en formant le duo Gouryella.

Matériel

Le matériel qu'utilise Tiësto varie selon les lieux et le temps. Durant sa tournée Elements of life Tiësto a utilisé 4 platines Pioneer CDJ-1000 et une table de mixage Pioneer DJM-800. En matière de casque, il a abandonné la marque Stanton dont il était l'égérie et il s'essaye librement maintenant à plusieurs marques sans se fixer (V-Moda, Philips, Skullcandy...etc).

Comme moniteurs, il semble privilégier les enceintes L Acoustics (4 dv-Dosc et 1 DV-Sub par coté).[réf. nécessaire]

Discographie

Liste des productions

  • 1994
  • Singles

Da Joker – Fuck Me Right
Da Joker – Get Up Our Dicks
Da Joker – Getting Bored
Da Joker – In The Ghetto
Da Joker – Set It On Fire
Da Joker – Speed Up San Francisco
Da Joker – Spiritual Wipe Out
Da Joker – Willow

  • Collaborations

DJ Limited – Arabsession
DJ Limited – Devastating
DJ Limited – Mind Of A Lunatic
DJ Limited – The Anthem
T-Scanner - Expanded
T-Scanner - Sunday Afternoon
T-Scanner - Trip To Heaven

  • 1995
  • Singles

Paradise In Dubs – Come In Trance
Paradise In Dubs – In My Heart (Original Mix)
Paradise In Dubs – In My Heart (Remix)
Paradise In Dubs – The Rich

  • Collaborations

DJ Maikel – Clear Sonar
DJ Maikel – Harddrive
DJ Maikel – Keep Up
DJ Maikel – Play The Theme
DJ Yves – Amy???
DJ Yves – The Main Man
DJ Yves – You Belong To Me
DJ Yves & DJ Maikel – Bust It
DJ Yves & DJ Maikel – Eat A Dick
DJ Yves & DJ Maikel – The Kiss
Glycerine – 666
Glycerine – Once Again
Glycerine – Spirit In My Soul
DJ Yves & DJ Maikel – Bust It
DJ Yves & DJ Maikel – Eat A Dick
DJ Yves & DJ Maikel – The Kiss
West & Storm – Back 2 Basic
West & Storm – Back 2 Basic (Groove Park Remix)
West & Storm – Blue Memories
West & Storm – Porpoise
West & Storm – Resonance
West & Storm – Sunday Morning
West & Storm – Dans La Boite (DJ Tiesto Remix)

  • 1996
  • Singles

DJ Tiesto – The Tube (Original Mix)
DJ Tiesto – Shandar
DJ Tiesto – Long Way Home
Passenger – Blackspin (Original Mix)
Passenger – F.A.H.
Stray Dog – The Next Chapter
Tom Ace – I Wanna Get High
Tom Ace – I’m Ready
Tom Ace – Second High

  • Collaborations

DJ Maikel – Hold On
DJ Maikel – PZN
DJ Maikel – Somebody
DJ Maikel – Somebody (Old Skool Mix)
DJ Maikel – The Bomb
DJ Maikel – The Ride
DJ Maikel – Trip Doctor
DJ Yves – Sadness
DJ Yves – The Story
DJ Yves – Losing Track Of Time
DJ Yves & DJ Maikel – Bitch
DJ Yves & DJ Maikel – I Came
DJ Yves & DJ Maikel – Let The Rhythm Hit ‘Em
DJ Yves & DJ Maikel – Runaway
DJ Yves & Two Deejays – Da Robbery
DJ Yves & Two Deejays – Get Down
DJ Yves & Two Deejays – Real Mothafucka
Hard Target – Knights Of Hardcore (Python Remix)
TB X-Press - Fifi d'Lambourghino
TB X-Press - Ooasis
TB X-Press - When I Was A Sperm

  • 1997
  • Singles

Allure – When She Left (Original Mix)
Clear View – Never Enough (Original Mix)
Control Freaks – Subspace Interference (Original Mix)
Stray Dog – Chapter Two (Original Mix)
Wild Bunch – Jonka

  • Collaborations

Carlos – Ammenekoejoen
DJ Maikel – My Style
DJ Maikel – Phenomena
DJ Maikel – Fonky Beats
DJ Maikel – Formidable
DJ Maikel – Get Love
Hammock Brothers – Blaze Of Night (Original Mix)
Hammock Brothers – Dwell Out In
Hammock Brothers – Earth (Original Mix)
Main Men – Proceed
Main Men – Rejuvenation
Tiesto, Storm & Montana - Bleckentrommel
Tiesto, Storm & Montana - Gimme Some Sugar

  • 1998
  • Singles

Allure – Rejected (Original Mix)
Clear View – Cry For Love (Original Mix)
Drumfire – Flying Squirrel Problem
West & Storm – Moose
Wild Bunch – Groove Lounge

  • Collaborations

A3 - Imperial Forces
Andante - Above The Clouds
DJ Misja – E-Mocean
Hammock Brothers - Meladonic
Kamaya Painters - Endless Wave (Original Mix)
Kamaya Painters - Northern Spirit
Kamaya Painters - Outstream
Tiesto, Storm & Montana - Bleckentrommel (Tiesto & Montana 1999 Remix)

  • Remixes

Avalon - Can't Live A Day (DJ Tiesto Remix)
DJ Rene & Da Groove – You’re So Beautiful (DJ Tiesto & Montana Beautiful Remix)
Hybrid – Airless (DJ Tiesto’s Magikal Remake)
Nickelson – Aquaphonic (DJ Tiesto & DJ Kim Remix)
The MacKenzie – Innocence (DJ Tiesto’s Magikal Remake)

  • 1999
  • Singles

Allure – Cruising (Original Mix)
DJ Tiesto – Sparkles (Original Mix)
DJ Tiesto – Sparkles (Magikal Remake)
DJ Tiesto – Theme From Norefjell (Magikal Remake)
Roze – Our Love
Stray Dog – Mirror (Original Version)
Wild Bunch – Return Of The Groove Lounge (Original Mix)

  • Collaborations

Gouryella - Gouryella
Gouryella - Gorella
Gouryella - Walhalla
Hammock Brothers – Sea
Hammock Brothers - Windsong
Kamaya Painters - Cryptomnesia
Kamaya Painters - Far From Over (Original Mix)
Kamaya Painters - Soft Light
Vimana - Dreamtime
Vimana - We Came

  • Remixes

Airscape – L’Esperanza (DJ Tiesto Remix)
Balearic Bill – Destination Sunshine (DJ Tiesto Dub)
Balearic Bill – Destination Sunshine (DJ Tiesto Power Mix)
Binary Finary – 1999 (Gouryella Remix)
BT – Dreaming (DJ Tiesto Remix)
Moontribe – Dance Of The Seventh Hill (DJ Tiesto’s Power Dub)
Scoop – Wings Of Love (Magikal Remake)
Signum – Coming On Strong (DJ Tiesto Remix)
Solange - Messages (Gouryella Remix)
Subtle By Design – Sirius (DJ Tiesto Remix)
Tastexperience - Summersault (DJ Tiesto Remix)
Topazz - New Millenium (Control Freaks Edit)

  • 2000
  • Singles

Allure – We Ran At Dawn (Original Mix)
Allure – We Ran At Dawn (Magikal Remake)
Allure – No More Tears (Original Mix)

  • Collaborations

Alibi - Eternity (Original Innercity Mix)
Gouryella - Tenshi (Original Mix)
Kamaya Painters - Summerbreeze
Kamaya Painters - Wasteland (Original Mix)
Major League - Wonder?
Major League - Wonder Where You Are? (Vocal Mix)

  • Remixes

Aria – Willow (DJ Tiesto’s Magikal Remake)
Delerium – Silence (DJ Tiesto’s In Search Of Sunrise Remix)
DJ Jan – Blaxo (DJ Tiesto Remix)
E.V.O. – The Sound Of The Drums (DJ Tiesto Remix)
Goldenscan – Sunrise (DJ Tiesto Remix)
Green Court – Shining (DJ Tiesto Remix)
Jaimy & Kenny D – Caught Me Running (DJ Tiesto’s Summerbreeze Mix)
Lunatic Asylum – Cabal (DJ Tiesto Remix)
Salt Tank - Eugina (DJ Tiesto Remix)
Sarah McLachlan – Sweet Surrender (DJ Tiesto Remix)
SuReal – You Take My Breathe Away (DJ Tiesto Remix)
Yahel – Open Your Mind (DJ Tiesto’s Magikal Remake)
Yahel – Voyage (DJ Tiesto’s Magikal Remake)
Yahel & Miss T– Going Up (DJ Tiesto’s Magikal Remake)

  • 2001
  • Singles

DJ Tiesto – Battleship Grey (Original Mix)
DJ Tiesto – Close To You (Original Mix)
DJ Tiesto – Dallas 4PM (Original Mix)
DJ Tiesto – Flight 643 (Original Mix)
DJ Tiesto – In My Memory (Original Mix)
DJ Tiesto – Lethal Industry (Original Mix)
DJ Tiesto – Magik Journey (Original Mix)
DJ Tiesto – Magik Journey (DJ Tiesto Old School Trance Mix)
DJ Tiesto – Suburban Train
DJ Tiesto - Urban Train

  • Collaborations

DJ Tiesto & Junkie XL – Obsession (Original Mix)

  • Remixes

Abnea – Velvet Moods (DJ Tiesto`s In Search Of Sunrise Remix)
Coast 2 Coast – Home (DJ Tiesto Remix)
Dave Matthews Band – The Space Between (DJ Tiesto Remix)
Delerium – Innocente (DJ Tiesto Remix)
DuMonde – Never Look Back (DJ Tiesto Remix)
Faithless – Tarantula (DJ Tiesto Remix)
Jan Johnston – Flesh (DJ Tiesto Remix)
Kid Vicious – Re-Form (DJ Tiesto Remix)
Motorcraft – When Time Will Come (DJ Tiesto Remix)
Schiller – Das Glockenspiel (DJ Tiesto Remix)

  • 2002
  • Remixes

Conjure One – Tears From The Moon (DJ Tiesto’s In Search Of Sunrise Remix)
Junkie XL – Breezer (DJ Tiesto Remix)
Kosheen – Hungry (DJ Tiesto Remix)
Lost Witness – Did I Dream (DJ Tiesto Remix)
Mauro Picotto – Pulsar (DJ Tiesto Remix)
Moby – Extreme Ways (DJ Tiesto’s Instrumental Mix)
Moby – Extreme Ways (DJ Tiesto’s Vocal Mix)
Moby – We Are All Made Of Stars (DJ Tiesto’s Dub Mix)
Moby – We Are All Made Of Stars (DJ Tiesto’s Full Vocal Mix)
Paul Oakenfold – Southern Sun (DJ Tiesto Remix)
Saint Etiene – Action (DJ Tiesto Remix)
Saint Etiene – Action (DJ Tiesto Instrumental Remix)
Svenson & Gielen – We Know What You Did (DJ Tiesto Remix)
The ROC Project – Never (DJ Tiesto Remix)
Umek – Gatex (DJ Tiesto Remix)

  • 2003
  • Singles

Tiesto – Traffic (Original Mix)
Tiesto - Searching (Coca Cola Track)

  • Remixes

DJ Cor Fijneman – Venus (Meant To Be Your Lover) (Tiesto Remix)
Hampshire & Nysse – Eternal Voices (Tiesto’s Alternative Breaks Mix)
Kane – Rain Down On Me (Tiesto Instrumental Mix)
Kane – Rain Down On Me (Tiesto Vocal Mix)
Madonna – Die Another Day (Tiesto Dedicated Remix)
Radiohead – Street Spirit (Tiesto Remix)
Skin – Faithfulness (Tiesto Instrumental Mix)
Skin – Faithfulness (Tiesto Remix)

  • 2004
  • Singles

Allure - Eastern Magik
Allure - Spastik
Allure - The Loves We Lost (Original Mix)
DJ Tiesto - Lethal Industry (Tiesto Edit)
Tiesto – A Tear In The Open (Original Mix)
Tiesto – Adagio For Strings (Original Mix)
Tiesto – Ancient History
Tiesto – Athena
Tiesto – Coming Home
Tiesto – Euphoria
Tiesto – Forever Today
Tiesto - Goldrush (Original Mix)
Tiesto – Heroes
Tiesto – Just Be (Original Mix)
Tiesto – Olympic Flame
Tiesto – Love Comes Again (Original Mix)
Tiesto - Magikal Circus
Tiesto – Nyana (Original Mix)
Tiesto – Sweet Missery
Tiesto – Sweet Missery (Extended Version)
Tiesto – Walking On Clouds (Original Mix)
Tiesto – UR
Tiesto – Victorious

  • Remixes

BT – The Force Of Gravity (Tiesto Remix)
Cirque Du Soleil – Mel Noire (Tiesto Remix)

  • 2006
  • Singles

Tiesto – Dance4Life (Original Mix)
Tiesto – Dance4Life (Slow Mix)
Conil – Malibu Beach
Pink Elephant - Lax

  • Remixes

Klaus Badelt – He’s A Pirate (Tiesto Remix)
Klaus Badelt – He’s A Pirate (Tiesto Orchestral Mix)
Jose Gonzalez - Crosses (Tiesto Re-Rub)
Jes - People Will Go (Steve Forte Rio Remix)
Way Out West - Don't Forget Me (Guy Ehmetores Remix)

  • 2007
  • Singles

Allure feat. Julie Thompson - Somewhere Inside
Clear View feat. Jessica - Tell Me
Jedidja - Dancing Water
Steve Forte Rio - A New Dawn
Steve Forte Rio - A New Dawn (Extended Mix)
Tiesto feat. BT - Break My Fall (Original Mix)
Tiesto - Bright Morningstar
Tiesto - Carpe Noctum (Original Mix)
Tiesto - Carpe Noctum (Fire Element Mix)
Tiesto - Dance4Life (Berlin Edit)
Tiesto feat. Julie Thompson - Do You Feel Me
Tiesto - Driving To Heaven
Tiesto - Elements Of Life
Tiesto feat. JES - Everything
Tiesto feat. JES - Everything (Acoustic Version)
Tiesto - He's A Pirate (Album Version)
Tiesto feat. Christian Burns - In The Dark (Original Mix)
Tiesto feat. Christian Burns - In The Dark (Tiesto Trance Mix)
Tiesto - Sweet Things
Tiesto - Ten Seconds Before Sunrise
Es Vedrá - La Hacienda
Veil Kings - Searching For Truth
D’Alt Vila – Breathing
Cineac – Happy People

  • Collaborations

Taxigirl - High Glow (with Jes)
Tiesto & Blue Man Group - No More Heroes

  • Remixes

Britney Spears - Piece Of Me (Tiesto Remix)
Britney Spears - Piece Of Me (Tiesto Dub)
Imogen Heap - Hide & Seek (Tiesto's In Search of Sunrise Remix)
Jes - Imagination (Tiesto Remix)
Justin Timberlake - Lovestoned (Tiesto Remix)
Seal - The Right Life (Tiesto Remix)
Snow Patrol - Open Your Eyes (Tiesto Remix)
Tegan & Sara - Back In Your Head (Tiesto Remix)

  • 2008
  • Singles

Allure feat. Christian Burns - Power Of You
Allure feat. Christian Burns - Power Of You (Tiesto Edit)
Steve Forte Rio feat. Jes - Blossom (Lounge Mix)
Tiesto - Global Harmony (Coca Cola Track)
Banyan Tree - Feel The Sun Rise
Clouded Leopard – Hua-Hin
Dokmai – Reason To Believe
Kamui - Get Lifted
Manilla Rising – Beyond The Stars

  • Remixes

Cary Brothers - Ride (Tiesto Remix)
Alone In The Dark: Inferno - Edward Carnby (Tiesto Vocal Remix)
Alone In The Dark: Inferno - Edward Carnby (Tiesto Instrumental Remix)
Jordin Sparks - No Air (Tiesto Remix)
Justin Timberlake – Lovestoned (Tiesto Dub Mix)
Maroon 5 - Not Falling Apart (Tiesto Remix)
Tarkan - Pare Pare (Tiesto Remix)
Tarkan - Pare Pare (Tiesto Instrumental Remix)

  • 2009
  • Singles

Tiesto - Always Near
Tiesto - Bend It Like You Don't Care
Tiesto feat. Calvin Harris - Century
Tiesto feat. CC Sheffield - Escape Me
Tiesto feat. Christian Burns - In The Dark (Tiesto Remix)
Tiesto feat. Tegan and Sara - Feel It in My Bones
Tiesto feat. Cary Brothers - Here on Earth
Tiesto feat. Priscilla Ahn - I Am Strong
Tiesto feat. Sneaky Sound System - I Will Be Here (Original Mix)
Tiesto feat. Sneaky Sound System - I Will Be Here (Tiesto Remix)
Tiesto feat. Sneaky Sound System - I Will Be Here (Tiesto Instrumental Mix)
Tiesto feat. Kele Okereke - It's Not the Things You Say
Tiesto feat. Jonsi - Kaleidoscope
Tiesto feat. Emily Haines - Knock You Out
Tiesto feat. Nelly Furtado - Who Wants to Be Alone
Tiesto feat. Kianna - You Are My Diamond
Tiesto - Fresh Fruit
Tiesto - LA Ride
Tiesto - Louder Than Boom
Tiesto - Organised Chaos
Tiesto - Surrounded by Light

  • Collaborations

Mams Taylor ft. Christina Milian & Tiesto - Lets Go
Tiesto feat. Dizzee Rascal - Bad Behaviour
Three 6 Mafia Feat. Tiesto, Sean Kingston & Flo Rida - Feel It
Three 6 Mafia Feat. Tiesto, Sean Kingston & Flo Rida - Feel It (Tiesto's Feel It On The Floor Remix)

  • Remixes

Bloc Party - One More Chance (Tiesto Remix)
Bloc Party - One More Chance (Tiesto Instrumental Mix)
Calvin Harris - I`m Not Alone (Tiesto Remix)
Dada Life - Let's Get Bleeped Tonight (Tiesto Remix)
Editors - Papillon (Tiesto Remix)
Kanye West - Love Lockdown (Tiesto Remix)
Laidback Luke - My G*O*D* (Guns on Demo) (Tiesto Remix)
Muse - Resistance (Tiesto Remix)
Mylene Farmer - C'est dans l'air (Tiesto Remix)
Nelly Furtado - Manos Al Aire (Tiesto Remix)
Nelly Furtado - Manos Al Aire (Tiesto Instrumental Remix)
The Killers - Spaceman (Tiesto Remix)
System F - Out Of The Blue (Tiesto Remix)
Yeah Yeah Yeahs - Heads Will Roll (Tiesto Remix)

  • 2010
  • Singles

Allure - Ever Enough
Tiesto - Bombage
Tiesto feat. Calvin Harris - Century (Tiesto Remix)
Tiesto feat. Kele Okereke - It’s Not The Things You Say (Tiesto Remix)
Tiesto feat. Kay - Work Hard, Play Hard
Tiesto feat. Nina Diaz - In Your Mind
Tiesto - I Miss You
Tiesto - In My Memory (Tiesto Remix)
Tiesto - Just Be (Tiesto Remix)
Tiesto - No Memory From Yesterday
Tiesto - Speed Rail
Tiesto - Young Lions
D'Alt Vila - Cameron Highlands

  • Collaborations

Kaskade & Tiesto feat. Haley - Only You
Tiesto vs. BLK JKS - Dreaming
Tiesto vs. BLK JKS - Dreaming (Instrumental Mix)
Tiesto vs. Diplo - C'Mon

  • Remixes

Amy Macdonald - Spark (Tiesto Remix)
Charlie Dée - Have It All (Tiesto Remix)
Dirty South - Phazing (Tiesto Remix)
Faithless - Tweak Your Nipple (Tiesto Remix)
Goldfrapp - Rocket (Tiesto Remix)
Moby - Shot in the Back of the Head (Tiesto Remix)
Mylene Farmer - C'est Dans L'Air (Tiesto Remix)
Où Est Le Swimming Pool - These New Knights (Tiesto Remix)
Pendulum – The Island (Tiesto Remix)
Robbie Rivera - We Live For The Music (Tiesto Remix)
Trentemoller - Miss You (Steve Forte Rio Re-Edit)
Miguel Bose - Dame Argumentos (Tiesto Remix)
Him - Love The Hardest Way (Tiesto Remix)
Benny Benassi - Satisfaction (Tiësto's Revenche Towards Dada Life Remix)

  • 2011
  • Singles

Tiesto feat. C.C. Sheffield – Escape Me (Tiesto's 2011 Mix)
Tiesto - Las Vegas
Tiesto - Maximal Crazy
Tiesto - Young Lions
Tiesto - Green Sky
Allure - September Sun
Allure - Stay Forever (featuring Emma Hewitt)
Allure - Coming Light
Allure - On The Wire (featuring Christian Burns)
Allure - Mariestad (featuring Henrik B)
Allure - Show Me The Way (featuring JES)
Allure - Kiss From The Past
Allure - My Everything (featuring Kate Miles)
Allure - I Am
Allure - I'm Home (featuring Lindsey Ray)
Allure - Guilty Pleasures
Allure - No Goodbyes (featuring Emma Hewitt)
Allure - Peace
Allure - You Say It’ll Be Okay (featuring Jeza)
Allure - United States of Euphoria
Steve Forte Rio - Slumber
Tiesto feat. Kay - Work Hard, Play Hard (2011 Mix)
Tiesto feat. Anastasia – What Can We Do (A Deeper Love)

  • Collaborations

Boys Will Be Boys - We Rock
Boys Will Be Boys - We Party
Boys Will Be Boys - We Tell
Tiesto & Hardwell - Zero 76
Tiesto & Marcel Woods – Don’t Ditch
Tiesto & Mark Knight feat. Dino - Beautiful World
Tiesto vs. Diplo feat. Busta Rhymes - C'mon (Catch'Em By Surprise)
AN21 & Max Vangeli vs. Tiesto feat. Kate Elsworth - People Of The Night
High Contrast ft. Tiesto & Underworld - The First Note Is Silent
High Contrast ft. Tiesto & Underworld - The First Note Is Silent (Tiesto Remix)
Tiesto & Steve Aoki - Tornado

  • Remixes

Kanye West - Lost In The World (Tiesto Remix)
Katy Perry - E.T. (Tiesto Remix)
Kay - M.A.J.O.R. (Tiesto Remix)
Hard-Fi - Fire In The House (Tiesto Remix)
Ladytron - Ace of Hz (Tiesto Remix)
Lune - Girls With Bangs (Tiesto Remix)
The Sound of Arrows - Nova (Tiësto Funky Baseline Remix)
Marcel Woods - Advanced (Tiesto Remix)
Joker ft. Silas - Slaughter House (Tiësto Remix)
Coldplay - Paradise (Tiesto Remix)

  • Mashups

Bassjackers vs. Kosheen - Hide Your Fokt Op Contourtje (Tiesto Mash-up)

  • 2012
  • Singles

Albums

Albums remixes

Compilations

Forbidden Paradise

In Search Of Sunrise

Magik

Autres

DVD

  • 1998 : Live at Innercity: Amsterdam RAI
  • 2003 : Another Day At The Office
  • 2003 : Tiësto In Concert
  • 2004 : Tiësto In Concert 2
  • 2008 : Copenhagen Elements of Life World Tour
  • 2009 : Asia Tour

Blu-ray

  • 2008 : Elements of Life Tour (Blu-ray)

Concerts

  • 2002 : Area Festival (Area2 Tour)
  • 2003 : Tiësto In Concert
  • 2004 : Just Be: Train Tour
  • 2005 : Tiësto in Concert 2: North America Tour 2005
  • 2005 : Tiësto In Concert 2: Central Eastern European Tour 2005
  • 2006 : In Search of Sunrise 5 Asia Tour
  • 2007-2008 : Elements of Life World Tour
  • 2008 : In Search of Sunrise: Summer Tour 2008
  • 2009-2010 : Kaleidoscope World Tour
  • 2011 : ClubLife World Tour

Notes et Références

Annexes

Sur les autres projets Wikimedia :


Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Tiësto de Wikipédia en français (auteurs)

Regardez d'autres dictionnaires:

  • Tiesto — Tiësto Tiësto Tiësto à Bingen en 2005 Alias DJ Tiësto, Allure, Da Joker, Drumfire, Handover Circuit, Paradise In Dubs, Passenger, Roze, Steve Forte Rio, Stray Dog, Tom Ac …   Wikipédia en Français

  • Tiësto — 2005 im Palazzo (Bingen) Chartplatzierungen (vorläufig) Vorlage:Infobox Chartplatzierungen/Wartung/vorläufige Cha …   Deutsch Wikipedia

  • Tiësto — Tiësto …   Википедия

  • Tiesto — Tiësto 2005 im Palazzo (Bingen) Tiësto (* 17. Januar 1969 in Breda; bürgerlicher Name Tijs Verwest) ist ein niederländischer Trance DJ und Produzent. Inhaltsverzeichnis …   Deutsch Wikipedia

  • tiesto — sustantivo masculino 1. Maceta: Tenemos que comprar tiestos para estas plantas. 2. Planta que está en un tiesto: Riégame los tiestos todos los días. 3. Uso/registro: coloquial. Origen: Chi …   Diccionario Salamanca de la Lengua Española

  • Tiesto — puede referirse a: DJ Tiësto (cuyo nombre real es Tijs Verwest), DJ y productor de música electrónica. Una maceta. Tiesto (asar), una especie de sartén de hierro que se utiliza para asar ciertas comidas tipicas en regiones del norte de Sudamerica …   Wikipedia Español

  • Tiësto — Tijs redirects here. For other persons, see Tijs (disambiguation). Tiësto Tiësto performing in Wi …   Wikipedia

  • Tiësto — Este artículo o sección necesita referencias que aparezcan en una publicación acreditada, como revistas especializadas, monografías, prensa diaria o páginas de Internet fidedignas. Puedes añadirlas así o avisar al autor p …   Wikipedia Español

  • Tiesto — Тиесто Tiësto DJ Tiësto Полное имя Tijs Verwest Дата рождения 17 января 1969 Место рождения Бреда, Нидерланды …   Википедия

  • tiesto — (Del lat. testu, tapadera de barro.) ► sustantivo masculino 1 Recipiente de barro, plástico u otro material, que lleno de tierra se usa para criar plantas: ■ tiene la terraza llena de tiestos con rosales. SINÓNIMO maceta 2 Pedazo de una vasija de …   Enciclopedia Universal


Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”

We are using cookies for the best presentation of our site. Continuing to use this site, you agree with this.