La Confrontation !! Hadora Contre Aban


La Confrontation !! Hadora Contre Aban

La Confrontation !! Hadora contre Aban

Logo serie fly.png

Cet article fait partie de la série Fly

Personnages
Héros - Ennemis - Spéciaux
Volumes

  1 -   2 -   3 -   4 -   5 -   6 -   7 -   8 -   9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37

Divers

Objets - Monde - Le Chevalier du Dragon - Combat et magie - Thèmes - Évolution des personnages

La Confrontation !! Hadora contre Aban est le deuxième volume du manga Fly.

Résumé

Hadora et Aban se retrouvent face à face, et semblent bien se connaître. Burasu reconnaît alors en Aban le héros légendaire qui a vaincu le Roi du Mal quinze ans plus tôt. S'ensuit un terrible combat entre les deux adversaires.

Hadora cependant est bien plus fort qu'auparavant. Il explique que c'est grâce à la force du Dieu du Mal, Ban, qui l'a ressuscité.

Fly veut aider son maître, mais il en est empêché par Poppu. À la fin du combat, Aban utilise ses dernières forces pour lancer une incantation de protection sur Fly, Poppu, Gome et Burasu, puis utilise MEGANTE, incantation du sacrifice, pour tuer Hadora, et confie à ses disciples la tâche de tuer Ban.

Mais il échoue, Hadora est toujours en vie, bien que grièvement blessé. Il veut alors terminer sa tâche, et tuer les disciples d'Aban. Mais Fly refuse de rendre vain le sacrifice de son maître, et utilise sa force de Chevalier du Dragon pour se libérer de la protection et contrer l'incantation d'Hadora. Celui-ci reconnaît immédiatement le signe sur le front de Fly, et se rend compte qu'il est potentiellement un adversaire beaucoup plus redoutable que son maître. Il lutte contre Fly, mais est vaincu et se retire, blessé.

Fly et Poppu partent alors de Demurin, pour se rendre à Romusu, lutter contre les Forces du Mal. Pendant ce temps Hadora retourne à la forteresse du Rocher du démon pour rendre compte à son maître Ban de la mort de Aban, mais omet de lui parler de Fly. Il ordonne alors à toutes ses troupes de tuer, à tout prix, Fly, avant qu'il ne devienne une trop grande menace.

Fly, Poppu et Gome tournent en rond dans une forêt, et sauvent une petite fille avant d'être sauvés à leur tour par Fuam. Elle leur propose de venir à son village, faire une fête pour les remercier d'avoir sauvé la petite, mais Poppu, vexé qu'elle se soit moqué de lui, préfère continuer à marcher, entraînant Fly.

Fuam et la petite retournent au village avec un sac oublié par Fly et Poppu, dans lequel se trouve Gome. Dans la forêt Fly et Poppu se trouvent face à Krokodin, et Poppu s'enfuit tandis que Fly fait face.

Précédé par La Confrontation !! Hadora contre Aban Suivi par
Le Précepteur du héros
Tome 2 de Fly
Disciples d'Aban : tous unis !!
  • Portail de l’animation et de la bande dessinée asiatiques Portail de l’animation et de la bande dessinée asiatiques
Ce document provient de « La Confrontation !! Hadora contre Aban ».

Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article La Confrontation !! Hadora Contre Aban de Wikipédia en français (auteurs)


Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”

We are using cookies for the best presentation of our site. Continuing to use this site, you agree with this.