Disciples D'Aban : Tous Unis !!


Disciples D'Aban : Tous Unis !!

Disciples d'Aban : tous unis !!

Logo serie fly.png

Cet article fait partie de la série Fly

Personnages
Héros - Ennemis - Spéciaux
Volumes

  1 -   2 -   3 -   4 -   5 -   6 -   7 -   8 -   9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37

Divers

Objets - Monde - Le Chevalier du Dragon - Combat et magie - Thèmes - Évolution des personnages

Disciples d'Aban : tous unis !! est le troisième volume du manga Fly.

Résumé

Fuam sauve une nouvelle fois Poppu. C'est à ce moment que celui-ci s'aperçoit qu'elle est elle aussi une disciple d'Aban. Tous deux vont ensuite aider Fly dans son combat contre Krokodin. À l'issue de celui-ci, Krokodin perd son œil gauche et se retire, promettant de se venger à la prochaine rencontre.

Toute l'équipe retourne au village de Fuam, où ils font la connaissance de Leyla, la mère de Fuam et membre de l'équipe de Aban qui a vaincu Hadora quinze ans plus tôt. Mais Fly et Poppu ne peuvent se résoudre à avouer la mort du maître.

Les trois disciples se retrouvent pour évoquer des souvenirs de leur entraînement, puis Fuam part préparer le dîner pendant que Poppu s'occupe de recharger les balles du pistolet magique de Fuam. Fly décide alors d'aller voir le patriarche du village pour qu'il l'entraîne aux incantations. Il lui apprend la mort du maître, en lui recommandant de cacher ceci à Fuam et Leyla. Mais Fuam surprend la conversation.

Pendant ce temps Krokodin retourne à son quartier général, et, se sentant humilié, il se laisse manipuler par Saboera, qui lui remet un tube magique.

Le lendemain, Fly, Poppu et Gome partent du village de Fuam, en direction du château de Romusu. Fuam, poussée par sa mère, part les rejoindre. Ils atteignent Romusu trop tard pour aller au château, et se rendent dans une auberge, où ils rencontrent la bande des faux héros Derorin, Zurubon, Herohero et Mazofuho. Fly leur en veut un peu, mais ils font finalement la paix.

Au petit matin Krokodin attaque le château, pour attirer Fly. Celui-ci s'élance le premier. Fuam veut le suivre, mais remarque que Poppu renâcle. Il avoue alors qu'il ne veut pas mourir bêtement contre les forces du mal, et que jamais il n'avait voulu se battre, et que de toute façon Fly est suffisamment puissant, avec son signe mystérieux. Fuam le gifle, lui disant qu'il n'a rien retenu de l'enseignement d'Aban, et part seule au château.

Le combat entre Fly et Krokodin, au château, est équilibré lorsque Fuam, accompagnée de Gome, y arrive. Mais Krokodin sort alors le tube donné par Saboera, et libère le monstre qui était dedans. Il s'agit de Burasu, le grand-père de Fly. Ce dernier refuse alors de lutter, et se retrouve en grande difficulté, pendant que Fuam est capturée par un œil maléfique de Saboera.

Pendant ce temps Poppu, rongé de honte, a une sorte de pressentiment, mais a trop peur pour aller combattre. Intervient alors Mazofuho, qui l'incite à aller aider ses amis, pendant qu'il lui reste une once de courage, s'il ne veut pas devenir un lâche. Poppu court alors au château, et, bien que tremblant de la tête aux pieds, défie Krokodin pour venger ses amis.

Précédé par Disciples d'Aban : tous unis !! Suivi par
La Confrontation !! Hadora contre Aban
Tome 3 de Fly
Le Rassemblement des 6 généraux...!?
  • Portail de l’animation et de la bande dessinée asiatiques Portail de l’animation et de la bande dessinée asiatiques
Ce document provient de « Disciples d%27Aban : tous unis !! ».

Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Disciples D'Aban : Tous Unis !! de Wikipédia en français (auteurs)


Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”

We are using cookies for the best presentation of our site. Continuing to use this site, you agree with this.